Je vais au Nice pour les vacances avec mon amie Jessica. Quand je vais au Nice, je vais aller a VILLIERS - NOCTILIEN et prend le MAIRIE DE MONTREUIL-ROUGET DE LISLE. Suivant, je vais aller au CHATELET - NOCTILIEN et prend le RUNGIS-MARCHE INTERNATIONAL. Suivant, je vais aller au Hotel Negresco en Nice http://www.hotel-negresco-nice.com/.
Une specialite de Nice est le Nicoise Salade qui a les legumes cru, les oeufs dur, les anchois, et thon. Un autre est Socca qui a farine de pois chiche et huile d'olive qui est cuisine.
Quelques animation amusent en Nice sont Le Cannes Film Festival, Le Promenade des Anglais, faire du shopping actuel et historique, et les plages public. Nous sommes aller a la plage, faire du shopping, et vais aller sur le Promenade des Anglais. C'est tres amuser et belle en Nice!
Thursday, April 12, 2007
Sunday, March 18, 2007
Quand je vais chercher mon admirateur, je vais à la tour Eiffel, le Musée d'Orsay, et le Chemps Elysées. À la tour Eiffel, c'est très bondé. Bien que il y a beaucoup de personnes, il n'y a pas mon admirateur. À le Musée d'Orsay, c'est bondé aussi. Je cherche toute l'étages (et vois quelques tableaux), il n'y a pas mon admirateur. Finalement au Chemps Elysées, je presque capitule, mais je vois un homme qui marche le long de la rue. C'est mon admirateur! J'approache lui et nous parle quelques minutes. Après le conversation, nous sommes amis, n'amants pas. Peut-être nous sommes parler un autre temps.
Sunday, March 11, 2007
Sunday, February 18, 2007
Tuesday, February 13, 2007
Subscribe to:
Posts (Atom)













